La convention du 25 novembre a rencontré un vif succès. L’équipe d’organisation de France Processus vous propose la vidéo n°4 d’une série de synthèses des différentes interventions.
Pierre Sinodinos nous a interpellé sur le thème : La beauté fait elle sens en entreprise ?
Pour regarder la vidéo, c’est ici
Pierre Sinodinos est Président Directeur Général de l’entreprise Aneo. Après un cursus scientifique, il a découvert le service et le conseil au sein de sociétés de technologie.
En 2002, il fonde Aneo avec la conviction que la technologie va changer le monde mais que les hommes resteront le premier actif d’une entreprise.
En 2014, avec un effectif de 200 personnes, Aneo fait partie des entreprises pionnières qui recherchent de nouvelles formes d’organisation plus agiles, porteuses du sens et plus épanouissantes pour les collaborateurs.
Aujourd’hui, Aneo est une organisation totalement horizontale qui redistribue entre 30 et 40% de son résultat d’exploitation à ses collaborateurs.
Pierre Sinodinos se défini comme passionné et atypique, c’est probablement ce qui résume le mieux ce dynamique quinquagénaire qui aime tout autant affronter les tempêtes hivernales sur son kitesurf que de parler stratégie ou digital avec de grands dirigeants.