Synthèse vidéo de l’intervention de Jean François Revel lors de la Convention “Au cœur du déploiement de vos stratégies”

La convention du 25 novembre 2022 a rencontré un vif succès. L’équipe d’organisation de France Processus vous propose la vidéo n°3 d’une série de synthèses des différentes interventions.

Jean François Revel nous a fait partager ses convictions et un témoignage ô combien pertinent sur le précieux lien entre la stratégie et les processus.

Pour regarder la vidéo, c’est ici.

Jean François Revel est devenu CEO de SCLE SFE, en 2003, après un parcours au sein de l’entreprise depuis 1986. Il a lancé l’activité électronique/informatique dont il est devenu le responsable. En réponse à des clients exigeants dans le domaine des infrastructures, il a mis en place un système QSE dès les années 90. Avec ses équipes, il a fait de SCLE SFE un acteur de premier plan dans la digitalisation des réseaux électriques et de la signalisation ferroviaire. Très tôt, il a engagé l’entreprise dans des démarches RSE et EFQM avec comme objectif principal de différencier en permanence l’entreprise, de conserver un modèle entrepreneurial responsable et d’assurer la satisfaction de toutes les parties prenantes.

En 2021, l’entreprise SCLE a été reconnue comme première entreprise française lauréate du Global Award EFQM/trophée européen de référence.

SCLE SFE, filiale de EQUANS, contribue au développement de la nouvelle branche Energie et Services de BOUYGUES. Jean François Revel est également Auditeur ICA et évaluateur EFQM.

Il assure la Vice-présidence de la fondation INSA Toulouse et est administrateur du Pôle de compétitivité DERBI.

France Processus : la fusion du C2P et de ProcessWay !

Le Club des Pilotes de Processus et ProcessWay fusionnent pour devenir France Processus, l'association de référence en matière d’optimisation des chaînes de valeur, du pilotage de la performance et de la transformation digitale !
EN SAVOIR PLUS
close-link
X