l’IAE Bordeaux lance, en septembre 2022, un Master 2 « Management de la RSE »

Ce parcours vise à former des professionnels à une vision globale et transverse de la RSE. Réservé à un public en formation continue, le Master 2 Management de la RSE est compatible avec une activité professionnelle.

La maquette de cette formation diplômante est inspirée des sept questions centrales de la norme ISO 26 000 (gouvernance RSE et territoire, éthique et cadre juridique de la RSE, relations et conditions de travail, organisation et protection de l’environnement, stratégie et pratiques RSE, impact de la RSE sur les salariés et les consommateurs, RSE et performance). L’équipe pédagogique est composée de professionnels de la RSE et d’universitaires dont l’expertise est reconnue dans ce domaine.

Cette formation est adossée à l’axe RSE de l’Institut de Recherche en Gestion des Organisations (IRGO) de l’université de Bordeaux.

Une formation 100% à distance 

La formation se fera intégralement à distance avec  :

  • 50% des enseignements en format synchrone (via des classes virtuelles)
  • 50% des enseignements en format asynchrone (via le dépôt de ressources pédagogiques variées sur une plateforme d’apprentissage).

Pour avoir plus d’informations, cliquez sur ce lien : https://lnkd.in/gEUyRvES

France Processus : la fusion du C2P et de ProcessWay !

Le Club des Pilotes de Processus et ProcessWay fusionnent pour devenir France Processus, l'association de référence en matière d’optimisation des chaînes de valeur, du pilotage de la performance et de la transformation digitale !
EN SAVOIR PLUS
close-link
X