Plénière du 18 mai (18-20h): Les nouvelles formes d’organisation du travail. Quelles évolutions pour quelle entreprise, demain ?

Nous accueillerons Thibaud Brière. Il se propose de faire un point sur ce qui, avant la crise sanitaire, était présenté comme de nouveaux modes d’organisation. Leur robustesse ayant été mise à l’épreuve, ont-ils confirmé les espoirs qu’on pouvait placer en eux ? Télétravail, biomimétisme, entreprise en réseau, entreprise libérée, intra-preneurs, intégration des algorithmes… A quel futur du travail devons-nous nous attendre ?

Thibaud Brière, conseiller en management – expert en nouvelles formes de travail, est diplômé d’HEC, titulaire d’un DEA de philosophie et lauréat de l’Académie des sciences morales et politiques. Il vient de publier « 10 clés pour préparer votre entreprise au travail à distance » (Eyrolles, 2021) et prépare un ouvrage sur les nouveaux mode de management.

Notre plénière du 18 mai sera animée par Fabrice Schwalm.

Participation gratuite mais uniquement sur inscription

France Processus : la fusion du C2P et de ProcessWay !

Le Club des Pilotes de Processus et ProcessWay fusionnent pour devenir France Processus, l'association de référence en matière d’optimisation des chaînes de valeur, du pilotage de la performance et de la transformation digitale !
EN SAVOIR PLUS
close-link
X