Bordeaux, le 23 janvier 2020 : Expérience Interactive de Gestion de Crise

Si vous souhaitez participer à une expérience interactive de gestion de crise pour mieux comprendre les enjeux de la prise de décision en situation de stress ? Venez endosser le rôle d’un des membres d’une société fictive qui doit faire face à de nombreuses difficultés. Grâce à une immersion concrète dans un contexte à chaud, vous serez amené(e) à réagir et à prendre des décisions qui influenceront la résolution de l’événement.
Important : merci de vous munir de votre smartphone pour participer à l’expérience interactive. L’accès à cette conférence est libre et gratuit, dans la limite des places disponibles.

Pour s’inscrire : Sabrina.Himmelbauer@fr.gt.com

Pour s’informer : rose-marie.marinheiro@u-bordeaux.fr (05 56 00 45 77)

Cette soirée sera animée par :
Clotilde Marchetti, associée en charge de l’offre Risques Extrêmes de Grant Thornton
Camille Lastenet, senior consultante spécialisée en continuité d’activité et gestion de crise de Grant Thornton
Elisabeth Bertin, enseignant-chercheur, responsable du Master Contrôle de Gestion et Audit Organisationnel de l’IAE Bordeaux

Agenda de la soirée:
17h30-18h00 : accueil des participants
18h00-18h15 : introduction
18h15-19h15 : Crisis Game
19h15-19h45 : questions / réponses
19h45-21h00 : cocktail

Rendez-vous : IAE Bordeaux 35 avenue Abadie – 33 000 Bordeaux Amphithéâtre n° 3

France Processus : la fusion du C2P et de ProcessWay !

Le Club des Pilotes de Processus et ProcessWay fusionnent pour devenir France Processus, l'association de référence en matière d’optimisation des chaînes de valeur, du pilotage de la performance et de la transformation digitale !
EN SAVOIR PLUS
close-link
X