La semaine dernière, Méta a annoncé, à la surprise générale, la fermeture programmée de son réseau social d’entreprise « Workplace » : à partir de l’année prochaine, l’outil américain deviendra accessible en lecture seule, avant de fermer définitivement ses portes quelques mois plus tard, forçant ainsi des milliers d’utilisateurs, dont peut-être vous, à devoir chercher une nouvelle solution collaborative en urgence.
Editeur de logiciels collaboratifs depuis plus de 20 ans et soucieux de proposer une alternative performante et fiable à Workplace, Jamespot partenaire de France Processus depuis de nombreuses années, au même titre que ses confrères de chez Talkspirit, propose aux organisations concernées par la situation et qui souhaitent engager leur transition vers un nouveau réseau social d’entreprise dès que possible, des solultions adaptées.
Le réseau social d’entreprise Jamespot dispose de fonctionnalités similaires à la solution Workplace tout en bénéficiant des plus hauts standards de sécurité du marché, assurant ainsi une protection juridique totale des données les plus sensibles de votre organisation.
Vous trouverez, via le lien ci-joint à ce message, plusieurs contenus vous permettant d’en apprendre davantage sur la solution de Jamespot et les différences fonctionnelles avec celle de Méta.
N’hésitez pas à en prendre connaissance et à contacter l’équipe de Jamespot pour échanger davantage sur ce sujet : elle vous accompagnera avec plaisir dans la suite de votre aventure collaborative.