Cette plénière, animée en présentiel et en distanciel par Audrey Reyniers de Sopra Steria Next, notre membre bienfaiteur historique, nous a proposé des regards croisés de dirigeants industrie et services sur l’efficience des processus par l’automatisation.
Les organisations doivent être flexibles, s’adapter aux enjeux environnementaux et demeurer performantes dans toutes leurs fonctions clés : relation client, supply chain, administration, finances…
Elles doivent également mieux tirer parti de leurs ERP et de leurs systèmes ‘legacy’. Les solutions de Business Automation apportent une réponse à ces enjeux.
Une approche systémique et holistique de l’efficience opérationnelle, outillée avec ces solutions, est en mesure d’apporter les bénéfices considérables dans la durée. Pour autant, il faut en aborder tous les aspects, sans langue de bois :
- Où et quand obtient on les gains ?
- Qu’en est-il de l’autonomie des collaborateurs concernés ?
- Comment maximiser la réussite d’un projet d’automation ?
Les membres actifs de France Processus peuvent aussi bénéficier de la vidéo qui reprend l’ensemble de la plénière en allant sur notre plateforme communautaire